Alkemy - 15/11

Vous voulez venir et vous cherchez un adversaire ? Venez voir ici, vous devriez trouver votre bonheur !

Alkemy - 15/11

Messagede Romain le Sam Oct 10, 2009 13:52

Thib-0 a écrit:Bonjour à tous!

Après la démo au WWBT (un premier essai bien sympa), nous pensions que ce serait une bonne idée de continuer dans la lancée et de passer chez Tadéfig un de ces dimanches de novembre (date encore à décider) dans le cadre de la "Alkemy Belgium Tour".

Amenez vos figurines pour jouer une partie ou venez tout simplement vous essayer à une démonstration à ce qu'il y a de mieux sur le marché du jeu de figurines fantastique!

Cela donnera peut-être l'occasion de relancer Alkemy (qui après leur nouveau conditionnement redémarre) et pour certains de s'essayer au décors CT-Scenery.

Voilà, que les intéressés se fassent connaître ici même. La démo aura donc lieu le dimanche 15 Novmbre 2009 à partir de 14h rue prekelinden.
Site Admin
Ω Image
Romain
Vice-Président

Re: Alkemy - 15/11

Messagede RickyPimous le Mer Nov 11, 2009 12:37

Etant malheureusement atteind d'une bronchite il est possible que je ne sache pas venir ce dimanche. EDIT : ça va déjà nettement mieux aujourd'hui, donc c'est quasi certain que je viendrai.

Je verrai d'après mon état de santé et j'essaierai d'au moins passer pour acceuillir Thib-0.

Sinon, qui souhaite participer à la démo ?
RickyPimous
Joueur Acharné

Localisation: "L'Anderlecht bourgeois" dixit une acheteuse Ebay !

Messagede Thib-0 le Dim Nov 15, 2009 23:58

Bonsoir à tous,

Voici le petit compte rendu de cette journée Alkemy.

Tout d'abord, merci pour l'accueil du club et l'aide d'Eric pour la démo (ce qui m'a permis d'apprendre encore deux trois trucs sur les règles...).

Première partie : Romain vs Benjamin (dites-moi si je me trompe dans les noms :oops: ). Khalimans vs Triade. Victoire très intéressante de la part de la triade; avec aucun mort dans cette partie! A noter la bonne gestion des actions de Benjamin qui n'a pas perdu le scénario de vue.

Image
Image

Victoire Aurlocks pour la seconde partie contre les Khalimans (qui ont eu peu de chance) entre Eric et Simon. Victoire facile contre des chats un peu trop pacifiste :roll:

Image
Image

Quelques images avec les Aurlocks d'Eric 8) .

Image
Image

Le Khalimans déboussolés...

Image

Voilà, j'éspère que la journée vous a plu tant qu'à moi. Nous restons toujours ouverts à d'autres évènements dans ce style.
A++

Thibo
Thib-0
Novice

Messagede RickyPimous le Mar Nov 17, 2009 11:29

Un tout grand merci à Thib-o pour cette superbe démo !!! :D

N'hésite pas à nous faire part de tes nouvelles initiatives (tu m'avais parlé d'Incursion et d'Infinity entre autre), tu seras toujours le bienvenu ! [boire2]
RickyPimous
Joueur Acharné

Messagede Thib-0 le Mar Nov 17, 2009 16:14

Merci Eric!

Et dire qu'on ne l'a pas encore faite cette partie. La prochaine fois on se réserve une part d'office :wink: .

J'en profite pour vous signaler qu'Alkemy organnise un concours de peinture en collaboration avec les magasins les distribuants (en l'occurence, Le WarHouse Games, ici à Bruxelles). Une belle occasion pour commencer, puisque la fig est offerte.

A vos pinceaux!

Leur message et le règlement du concours:
Bonjour à tous & à toutes !

Kraken Editions qui développe la gamme Alkemy organise un concours de peinture sur figurines. La figurine est mise à disposition par Kraken et se trouve dans notre magasin.
Quelles sont les règles de participation : venir chercher votre figurine et la peindre avant le 15 décembre. Elle devra être déposée au magasin pour être photographiée.

Que pouvez-vous y gagner ? Le gagnant de la boutique recevra 20 doublons et aura la photo de sa figurine envoyée chez Kraken pour participer au concours de toutes les boutiques. Celui qui gagnera ce concours obtiendra un bonus de 50 doublons et un trophée.

Que pouvez-vous faire des doublons? obtenir une carte du monde de Mornéa, une figurine exclusive, des litho, Etc ....

Bonne journée !

WHG
Thib-0
Novice

Messagede RickyPimous le Mer Nov 18, 2009 14:38

Intéressant ! :D
Sais-tu quelle figurine c'est ?
Ils les ont déjà au Warhousegame ?
RickyPimous
Joueur Acharné

Messagede RickyPimous le Mer Nov 18, 2009 18:43

Je vais répondre moi même à mes questions :

- Oui, ils les ont déjà (j'en reviens).
- Au choix entre les figs la vague 5 Aurlock et Triades (enfin... ce qu'il restera quand vous passerez).

Et si jamais ça vous intéresse pas, vous pouvez me donner votre figurine... :roll:
RickyPimous
Joueur Acharné

Retourner vers Rendez-Vous